istockphoto-169977669-612x612.jpg

Mon Éveil

Je suis Carole, Énergéticienne & Sonothérapeute avec une formation en Naturopathie.

J’ai quitté mon île natale, La Réunion il y a quelques années pour devenir une “globe trotteuse”.

​Après 10 ans de découverte d’une partie du monde et de l’humain, par le biais de mon métier de navigante, j'ai arrêté l’aérien. Suite aux problématiques physiologiques et inconvénients liés à ce rythme de vie irrégulier, je me suis tournée vers la Naturopathie (certifiée à Isupnat) que j'ai exercé durant 5 ans.

​​En parallèle, je me suis intéressée et initiée au Reiki Usui (degré III- auprès de Nita Mocanu) qui est devenu un outil complémentaire à ce moment dans ce subtil équilibre quotidien.

​J’ai compris lors de mes soins, que gérer une angoisse, une douleur... demandait d'aller au plus profond de soi.

La connaissance de soi est devenue pour moi essentielle afin que je puisse me “rencontrer”, libérer mes blocages émotionnels et sortir de mes schémas répétitifs ...  

Je me suis donc formée à la Méditation Pleine Conscience MBSR (auprès de Corinne Joussain) pour être dans l’instant présent et revenir à mon cœur.

​J'ai poursuivi cette ouverture à des techniques énergétiques (transmissions auprès de Babeth Llorca) tels que le Chamanisme / Femme Médecine qui m'a permis de développer mes intuitions et d'accueillir avec douceur les ressentis, les émotions, les blessures et les blocages inconscients et de me reconnecter à mon âme.

L'initiation du Massage aux Bols Kansu qui m'a appris l'écoute du corps et l'approche douce et apaisante du « toucher ».

Et l'initiation au Triangle d'Or d'Isis et autres énergies Égyptiennes (initiées par Cyrielle Garcia) qui sont venues réparer mon féminin sacré et équilibrer le masculin et féminin en moi par une énergie de paix et d’amour.

 

Suite à la participation d'ateliers de bain de gong, de bols tibétains, de tambour chamanique, la découverte de la Sonothérapie a éveillé en moi un ancrage, une plénitude, une créativité, une harmonie.

Je me suis tout naturellement tournée vers la Relaxation & le Massage Sonore aux Bols Tibétains (formée auprès de Guillaume Gonin) afin de me laisser traverser par ces vibrations pour une réconciliation du corps, de l'esprit et du cœur.

Puis vers des Voyages au Tambour pour révéler cette affinité avec le son et découvrir qu'il parle à l’âme.

Aujourd’hui, mes intuitions, mes mains, mes bols, mon cœur, mon tambour m'amènent une philosophie de vie qui évolue chaque jour en m’accompagnant dans une relation plus apaisée à moi-même.

Je me réjouis de vous partager tous ces outils dans cette ouverture à soi pour vous reconnecter à vos émotions, intuitions, votre cœur, corps, âme et vous éclairer sur le chemin de votre ÉVEIL.