top of page

Mon Éveil

Je suis Carole, 

 

Après 5 années à exercer la Naturopathie, l'appel de l'énergétique m'a amenée à créer L’Éveil de L'Om̐ en 2020.

​J’ai pris conscience que pour comprendre mes angoisses, blessures, blocages, ..., cela me demandait de partir dans une introspection.

Le travail sur mes ombres et lumières pour me rencontrer est devenu pour moi essentiel. 

​​J'ai donc amorcé mon voyage intérieur par la Méditation de Pleine Conscience (MBSR) pour saisir cette notion de vivre l’instant présent, d'être présente à soi.

Puis, lors de formations et initiations, des compréhensions et aptitudes se sont dévoilées.

Le Chamanisme / Femme Médecine a développé mes intuitions, mes ressentis, permis de me connecter à mes lignées, ancêtres et de m'ouvrir à la magie de la nature, des éléments, des règnes.

Tout comme les Constellations Familiales sont venues mettre en lumière mes héritages transgénérationnels et leurs influences inconscientes dans ma vie.

La suite de mon cheminement m'a menée au Triangle d'Or d'Isis et autres énergies Égyptiennes. Elles m'ont aidée à réparer mon féminin sacré et équilibrer le masculin et féminin en moi.

Et aux énergies Mariales, elles m'ont appris à apaiser mon cœur et l'amour de soi.

Au fur et à mesure de mon éveil, la découverte des Relaxations Sonores aux Bols Tibétains (formée auprès de Guillaume Gonin), des Voyages au Tambour a été une évidence. Les sons et vibrations ont éveillé ma sensibilité et accentué l'écoute de mon âme.

Par le Yoga du Son, j’ai exploré mon souffle, libéré ma voix, écouté mes propres sons et me suis ancrée dans mon corps par le mouvement.

Il est indéniable, que la magie sensorielle est au centre de mes guérisons.

En cela, j'ai axé mon accompagnement sur la thérapie par les sons afin de vous éveiller à ce qui se trouve en vous et vous incarner dans le présent.

bottom of page